Game Wover Index du Forum
Game Wover Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Wover Index du Forum -> PVE -> Raids - Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokgretar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:18 (2014)    Sujet du message: R2 Répondre en citant

Salut

desoler de mettre enerver le jeudi 7 , j etais fatigues après une grosse journee a courrir .
jaurais du mieux reagir et ne pas quitter le raid , je ne le referais plus encore une fois mille excuse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tösen
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: R2 Répondre en citant

moi je dis flagellation sur la place publique Smile

Sérieusement,  ça arrive à tout le monde d'être en habit de "con" tkt je pense que personne ne t'en tiendra rigueur. :-)

shali

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:33 (2014)    Sujet du message: R2 Répondre en citant

Pour ma part je ne t'en veux pas car ce n'est pas de ta faute.
Il faut que tout le monde soit plus réactif et applique à la lettre la strat que tu nous donne en tant que RL, et on pourra continuer à avancer dans la joie et la bon-humeur.

On va dire que hier était une mauvaise soirée, chacun va faire des efforts pour aller démonter la tronche de Garosh  Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: R2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Wover Index du Forum -> PVE -> Raids - Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange