Game Wover Index du Forum
Game Wover Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valnia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Wover Index du Forum -> La Guilde -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Salut Smile je me présente, Marie 18 ans j'habite à Bordeaux et je suis actuellement en DUT informatique.Je connais la guilde de par le fait que je connais certaines personnes qui y sont (que j'ai connu dans une ancienne guilde qui a été dissoute) et donc je souhaiterai la rejoindre pour me remettre plus sérieusement au PvE que j'avais un peu délaissé... xP A ce niveau et en parlant de SoO je n'ai principalement fait que du dyna, mais je sais me servir de mon cerveau Razz.

Sinon, je joue prêtre disci/sacré et je suis ilvl 549 Smile
Petit lien vers mon armu : http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/Valnia/advanced
Mais j'ai aussi un rdood et un chamélio en cours de stuffage !

On m'a dit de me présenter brièvement mais si vous avez des questions, pas de problème x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrgus

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum , Une bordelaise ca fait plaisir je me sens un peu seul parmi ces fous Smile.
C'est mal de delaissé le pve :p sauf si c'est pour les études Smile

Valnia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Bah après l'échec du précédent projet de guilde j'en ai eu un peu marre (d'autres personnes étaient dans mon cas) donc j'ai calmé le jeu xD Pis niveau études y fallait aussi xP

Pyrgus

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:14 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Bordeaux I le DUT info non ?

Valnia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:16 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

euh wip, enfin c'est plus Bordeaux I maintenant vu qu'y a eu des fusions etc mais c'est là oui x)

Needyoo
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:17 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, ca fera de la compagnie à pyrgus, le pauvre Smile  

Eraïgan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:20 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Smile je ne suis pas contre l'idée d'un test en guilde Shocked
et encore une personne de bordeaux Pyrguss va ê Very Happy tre content

Pyrgus

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:25 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Faut pas les écouter sont méchant avec moi Sad
Jme fais meme mute sur ts Sad

Tösen
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

CC Valnia, heureux de te voir sur le forum, mp moi (Tösen) pour ton guildage quand tu seras co. C'est avec plaisir que tu pourras nous rejoindre comme je te l'avais dis, lors de la création de Game Wover Smile

Medinel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

je suis de bordeaux aussi ^^ les bordelais vont conquerir le monde ^^ 

Valnia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Merci c'est cool, j'attendrais que tu sois co alors Smile

Ah bah alors, il était pas tout seul Pyrgus xp

Pyrgus

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Sisi il compte pas Smile

Medinel

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

moi je suis de bordeaux meme ji habite pyrgus il habite a ambares se faut bordelais ^

Eraïgan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:06 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Salut bon je te fait un petit briefing sur la soirée passé avec nous en flex ^^
bah en faite Shocked je n'ai rien a dire de mal que du bien tu te déplace très bien ,très réactif et très bon soigneur
en gros FELICITATION !!!! si tu continue sur cette lancée je pense que tu ne fera pas ton mois en tant q'apply Razz
Juste qu'il faudra faire un petit entretien sur le ts de la guilde pour savoir exactement se que tu attend de la guilde Laughing
A + dans le jeu

Valnia
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:39 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

merci ça fait plaisir xD
bah pour l'entretien oui pas de pb, je suis dispo en général le soir en semaine a partir de 18h30 environ, donc apres ca sera juste en fonction de vos disponibilités a vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Valnia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Wover Index du Forum -> La Guilde -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange