Game Wover Index du Forum
Game Wover Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valnia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Wover Index du Forum -> La Guilde -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valnia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Salut Smile je me présente, Marie 18 ans j'habite à Bordeaux et je suis actuellement en DUT informatique.Je connais la guilde de par le fait que je connais certaines personnes qui y sont (que j'ai connu dans une ancienne guilde qui a été dissoute) et donc je souhaiterai la rejoindre pour me remettre plus sérieusement au PvE que j'avais un peu délaissé... xP A ce niveau et en parlant de SoO je n'ai principalement fait que du dyna, mais je sais me servir de mon cerveau Razz.

Sinon, je joue prêtre disci/sacré et je suis ilvl 549 Smile
Petit lien vers mon armu : http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/Valnia/advanced
Mais j'ai aussi un rdood et un chamélio en cours de stuffage !

On m'a dit de me présenter brièvement mais si vous avez des questions, pas de problème x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyrgus

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum , Une bordelaise ca fait plaisir je me sens un peu seul parmi ces fous Smile.
C'est mal de delaissé le pve :p sauf si c'est pour les études Smile

Valnia
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Bah après l'échec du précédent projet de guilde j'en ai eu un peu marre (d'autres personnes étaient dans mon cas) donc j'ai calmé le jeu xD Pis niveau études y fallait aussi xP

Pyrgus

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:14 (2014)    Sujet du message: Valnia Répondre en citant

Bordeaux I le DUT info non ?