Game Wover Index du Forum
Game Wover Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

isil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game Wover Index du Forum -> La Guilde -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: isil Répondre en citant

Bonjour, bonsoir!

je m'escuse par avance pour vos yeux suite aux fautes d'orthographe qu'il y aura tous les trois mots!
voilà, je me lance,

IRL

Christopher, 22 ans chomeur! Je crois que j'ai bien tout résumé !!! xd

IG

isil paladin prot/dps (dps je ne sais pas jouer) ilvl 560, ma motivation progresse encors et toujours, mon but : avoir une xp clean sur SoO, malgré de nombreux try sur garrosh il y a bien longtemps je ne les jamais tomber.
comme dit sur ts; je need pas une team fix mais despersonnes qui tombent du boss.
Marre avec un grand M depuis 5 mois d'imiter mr Jackson et faire de la marche arrière.
la question que tout le monde se pose pourquoi game wover ou comment je vous ai connut simple comme bonjour, j'ai déjà raid en PU avec vous (malgré toute la merde que j'ai fais) xd, on ma proposé de faire une petite candid. histoires de me présenter pour vous rejoindre

tin tin

me voilà..

bon je pense que déjà beaucoup de personnes sont aveugle depuis déjà bien quelque lignes mais si vous avez reussis à lire ma petite présentation ou si j'ai oublié quelque chose
je me tien a disposition pour répondre a vos questions sur le forum ou sur TS quand j'aurai ressus une invitation à vous rejoindre plus souvent xd..
bon bas bien le bon courage a tous et j'espère a bientôt...

isil qui est pas la !!!! ( prot. biensur)

Dernière édition par isil le Ven 31 Jan - 15:43 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tösen
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: isil Répondre en citant

aie aie mes yeux !!!!!!!!!!!

bien le bonjour à toi, je me renseigne sur ton entretien vocal et nous te tiendrons au courant Smile

bubu
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: isil Répondre en citant

Même prévenu, ça pique les yeux...

je pense faire corriger ta candidature à mon fils^^.

Si tu es pris dans notre guilde, heureusement qu'il y aura TS.

Au plaisir de faire ta connaissance... (oralement)

Eraïgan
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: isil Répondre en citant

Salut , voila pour ma part je ne suis pas contre que tu rejoigne la guilde , juste bien nommer le nom de la guilde et je donne mon feu vert ^^ ( je plaisante)

isil

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: isil Répondre en citant

re/plop desoler hier pas trouver le post it edité j'esperai que personne ne fasse attention mais je les totalement editer donc j'espere que sa fera mon mal . 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:52 (2014)    Sujet du message: isil Répondre en citant

Peux tu me contacter IG pour que je fasses un point avec toi si tu es toujours intéressé (mes pseudos : Tösen, Myrià, Mhënlo)

Tösen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: isil Répondre en citant

Suite à notre discutions, je clos ta demande de guildage et si besoin d'un tank, je t'ai en FL.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: isil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game Wover Index du Forum -> La Guilde -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange