Game Wover Index du Forum
Game Wover Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nihilistick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Wover Index du Forum -> La Guilde -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihilistick
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Nihilistick Répondre en citant

Yop Smile

IRL:

Certain de votre guilde me connaissent étant donné que j'ai fait parti d'une précédente guilde qui a été dissoute. Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans, et je fais des études de langues à Bordeaux3. Je suis le copain de Valnia (Marie). J'avais délaissé le pve pour me remettre aux arènes hl sur archimonde avec mes anciens mates, chose qui m'a vite re-dégoûté étant donné le manque d'équilibre, après avoir monté 2400 j'suis très vite redescendu à 1900 pour jouer avec des potes plus proches.

IG:

Avant je jouais rogue depuis le tout début (http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Empirestep/advanced), mais vu que je voulais changer de classe depuis un bon moment j'ai voulu essayer ret, et j'dois vous avouer que ça me fait kiffer de devoir jouer différemment Very Happy
Mon armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Nihilistick/advanced j'ai commencé à le "stuff" hier soir il avait 372 d'ilvl stuff 85 vert. C'est un perso tout neuf. Par contre j'ai le cerveau qui va avec et je connais toutes les strats de chaque boss de soo en dps. J'étais le maître de classes CaC dans ma précédente guilde avec Tosen, Valnia etc.

Si jamais vous avez des questions à me poser,  hésitez pas je me ferai un plaisir à y répondre Smile

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: Nihilistick Répondre en citant

+1 car 
c'est un peu grâce à toi que j'ai fait connaissance de Tosen puisque c'est toi qui m avait recruté chez Eternium

Eraïgan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:52 (2014)    Sujet du message: Nihilistick Répondre en citant

Salut avant tout sache qu'il y a une période d'essai d'1 mois en tant qu'APPLY et forcement cette période est une phase test Shocked perso je ne te connais pas mais sachant que tu connais du monde dans la guilde est un avantage donc pourquoi pas te guilder prochainement .
A bientôt en jeu Razz

Tösen
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: Nihilistick Répondre en citant

Suite à ton entretien, je te souhaite la bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Nihilistick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game Wover Index du Forum -> La Guilde -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange